Pour vous amuser toute la nuit entre copains sur Cannes

Pour vous amuser toute la nuit entre copains sur Cannes

Un club de strip à Cannes

Cannes est plutôt réputé habituellement pour sa croisette et son festival du cinéma. Mais ce que l’on ne sait pas toujours sur cette ville de la région PACA, c’est qu’elle abrite un club particulier qui propose aux hommes qui apprécient les jolies femmes, tout comme les femmes qui aiment regarder d’autres femmes, de pouvoir assister à des shows et des spectacles glamours où se mêlent érotisme et sensualité. Le plaisir des yeux est la priorité du Bus Paradise qui vous propose de profiter de la vue sur les plus belles femmes d’Europe. Un club où il est conseillé d’avoir le cœur bien accroché, car vous pourrez, que vous soyez seul ou entre potes, retrouver des filles encore plus belles que les plus belles de vos copines...mais en petites tenues...voire même totalement nue. Mais attention, respect et courtoisie sont exigés à l’entrée. Alors...optez pour une soirée qui change entre mecs et vous ne le regretterez pas !

Un agréable moment...jamais seul

Ce club propose des soirées à thèmes, mais chaque soir, il vous sera possible également de profiter de la présence d’une femme magnifique, que ce soit à votre table pour une lapdance ou une tabledance ou dans une cabine privée pour un striptease VIP où tout ce qu’il se passera dans la chambre privée...restera au Bus Paradise. Mais si vous êtes timide, vous pourrez tout aussi bien vous caler au comptoir du bar et accepter, ou pas, la compagnie d’une des hôtesses qui seront là pour vous écouter, vous parler, et surtout partager un moment intime et agréable. Mais attention, on regarde avec les yeux !

Pour des soirées entre potes

Cet établissement du plaisir et de l’érotisme vous permet même d’organiser des enterrements de vies de garçons. Dans le cas où vous souhaiteriez profiter, et surtout faire profiter à votre ami qui va se marier, de la présence d’une splendide créature divine totalement dévouée à vous proposer une dance coquine et sexy, déshabillée, alors vous êtes au bon endroit. Il vous suffit d’aller sur le site internet du Bus Paradise et de consulter les différentes offres de shows que vous propose l’établissement, de choisir la femme qui fera chavirer tous les sens de vos potes et du futur marié et de contacter la direction par tous les moyens proposés sur le site pour réserver votre soirée festive. Mais attention, car il faudra bien tenir vos amis qui risquent fortement de ne pas être habitués à voir d’aussi jolies jeunes femmes sexy et dévêtues, toutes regroupées dans une seule salle pour se montrer sous leur plus beau jour et surtout...leurs plus belles tenues sexy ! Vous savez à présent ce qu'il vous reste à faire si vous voulez passer une très bonne soirée entre amis !